Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 octobre 2013

Aujourd'hui, je vais vous faire grâce ...

...  des paroles de l'été indien de Joe Dassin ... ( mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !)

On ira, où tu voudras  ...euh, on y va ! pff, ça a failli .... 

smiley

Trois couleurs au départ: le rouge, le orange et le marron et après ...  j'ai jonglé entre les pétales ...

Coucher-de-soleil-sur-Varso

 ... et les feuilles mortes !

Coucher-de-soleil-sur-la-fo

Coucher-de-s-sur-la-fo,-les

Et comme, j'ai particulièrement aimé le travail sur la perle centrale, j'ai récidivé avec ce petit plastron 

A-la-tombée-du-jour

 ... de forme bombée (pas facile à prendre en photo ... )

A-la-tombée-du-jour-porté

enfin pour finir, un tout petit pinson pendentif ...

Petit-Pinson+

tombent

Clafoutine

     
     
Publicité
Commentaires
S
C'est tellement juste, dans le ton, et plein de poésie!<br /> <br /> je suis impressionnée par tes créations!
Répondre
C
Bien sûr j'adore cette série puisque ce sont les couleurs que je porte!<br /> <br /> En plus, le premier je l'aime plus que tout puisque c'est moi qui l'ai commandé à M'dame Clafoutine pour une collègue très sympa de mon mari ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une fois, j'ai un petit faible pour le plastron, pas trop grand et aux bouts arrondis, j'aime beaucoup!
Répondre
V
C'est aussi nos couleurs en Anjou avec la douceur ce qui est très agréable ...Comme ton post j’adhère et j'adore ....<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Le pinson et les matriockka me font de l'oeil, j'aime ton univers définitivement !!!!
Répondre
M
Avec ces belles couleurs chaudes, tu vas nous faire aimer l'automne! Très s jolis.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité