Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
14 novembre 2013

Aujourd'hui, direction le centre commercial ...

L'hiver est bien en train de nous tomber dessus avec les gelées matinales, la pluie, le vent glacial, ...  il m'a donc fallu dégainer la carte bleue et aller acheter les manteaux, les doudounes et autres duffle-coats pour mes poupées russes ...

Parka-et-ses-soeurs

 Il y en a même une qui m'a fait un caprice pour avoir des caches-oreilles ! Ah, je vous jure, ces nanas !

froid

Et puis, après ça été au tour des poupettes-tirettes de la semaine dernière qui avaient assez de leur robes à pois:

... j'ai donc fait un détour par la boutique de la célèbre marque aux rayures colorées ...

Poupettes-tirettes-rayures

Pour les autres, je leur ai laissé quartier libre ... avec quelques surprises au retour !

une roche vichy ( très adaptée à la saison ...) ! des T-shirts gribouillis !

Poupettes-tirettes-divers

et je ne vous parle de la dernière qui a préféré claquer son argent de poche en chocolat !

animé smileys achats 11

Heureusement que j'étais là pour veiller au grain et rappeler qu'on était venu acheter des tenues hivernales ... 

Panoplie-hivernale

Shopping smileys

Et puisqu'on parle shopping et que Noël arrive à grand pas, je serai présente

le samedi 23 Novembre de 10h à 18h à la salle festive de Saint Etienne du Rouvray (76)  pour un marché d'Ici et d'Ailleurs !

Venez nombreux !

Pour celles qui sont un peu loin,  n'hésitez pas à visiter l'Album à Vendre et si un modèle du blog vous plaît, n'hésitez pas à me contacter pour une réédition ( les prix de chaque modèle pouvant être refait sont indiqués dans les albums photos)

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
P
Voici une éternité que je ne suis pas passé par chez toi , j'ai honte !!!<br /> <br /> c'est génial de bien beaux bijoux , j'aime ta collection de collier fringues et sacs, tes créas sont géniales ,
Répondre
S
Non mais franchement j'adore ce que tu fais!!! Moi qui suis collectionneuse de matriochka, j'aime j'aime j'aime!!<br /> <br /> Et le concept de recycler les tirettes de conserves, trop bien!!<br /> <br /> J'ai acheté un petit pendentif sur un marché de vacances d'une matriochka sur une capsule de bière, et j'avais adoré le fait de faire un bijou avec un objet aussi "jetable" qu'une capsule de bouteille!!<br /> <br /> J'en veux j'en veux j'en veux des matriochkas Clafoutine!!!!!
Répondre
T
C'est vraiment magnifique!
Répondre
M
Ah ça réchauffe de voir , que dis-je, d'admirer toutes ces p'tites laines moi j'adore les caches oreilles !!!<br /> <br /> Super boulot tu es la chef !!!
Répondre
C
Pour les avoir vues en vrai , ces créations, à la salle festive , je confirme qu'elles sont superbes et si bien finies .<br /> <br /> J'ai un faible pour les petites poupettes -tirettes si rigolotes .<br /> <br /> Bravo pour ce que vous faites .
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité