Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
24 décembre 2013

Aujourd'hui ... enfin ce soir ... il y aura ...


... du Clafoutine sous le sapin ...

Noel

La fin d'année ayant été riche de commandes ( merci à toutes !), voici un petit échantillon de ce que j'ai fait ces dernières semaines ...

Dans la catégorie Fil Alu Plat ( y avait longtemps !), un teckel décliné dans les tons chocolat, orange, rouge et vert anis.

Teckel-des-bois

smiley

Dans la catégorie Zoziau ... un zoziau dans les tons gris et rose fushia

zoziau-Hivernal

smiley

Un autre dans les tons bleus

Zoziau-bleuté

 ( celui-là est pour belle-maman ... assorti à un de ses chemisiers !)

Zoziau-bleuté+

sapin 

Et enfin, une commande pour le moins originale: ma collègue Isabelle souhaitait en effet pour sa nièce Olga (13 ans, je crois ) un collier qui corresponde à ses hobbies et ses petites manies !

Voilà comment par un beau matin, je me suis retrouvé avec une liste des plus exhaustives de ce qu'elle aime ... ( Londres, Paris, la guitare et la musique, peindre des galets, le bleu brillant, les spaghett'bolo ( !), l'écriture, la lecture, ses copines ...) ... alors, avec la tata on a fait un premier tri ... et j'ai récupéré au passage, quelques "impératifs" ... je vous laisse imaginer ma tête devant un tel défi ! 

Après quelques jours, où j'ai laissé le truc en pilote automatique dans mon esprit, voici ce qui m'est venu...

Voici donc pour Olga qui aime peindre des galets , la guitare, Londres ... et qui est parait-il un peu pot de colle ( Glu étant son surnom !) et qui a la fâcheuse habitude d'oublier un peu ses clefs ... le tout en bleu brillant !

Olga-aime-

 Pas mécontente de moi, sur ce coup-là ! la tata Isa a été bluffé de mon interprétation du défi ... la demoiselle a, parait-il, adoré !

arbre

Enfin, en conclusion, je dois dire qu'en cette période un peu chargée, j'ai eu la chance d'avoir un peu d'aide ... 

Ah .... euh ... non !

IMG_9712

A fond le chat !

Il me reste donc à vous souhaiter un très joyeux Noël ... passez de bons moments avec vos proches !

@ l'année prochaine ...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
V
Je sais je suis à la bourre............................. ;-))) (mais mieux vaut tard que jamais !!)<br /> <br /> Et bien Noël a fait des heureuses à ce que je vois... et effectivement je vois que Monsieur Clafoutis t'a bien aidée !! mdr<br /> <br /> Bonne Saint-Sylvestre et joyeux anniversaire ;-)<br /> <br /> Plein de bises (et de cadeaux ;-))
Répondre
O
je découvre ton blog <br /> <br /> belles créations !!!!!
Répondre
C
Merci Clafoutine pour toutes tes créas géniales de 2013 ! <br /> <br /> Je te souhaite déjà une année 2014 aussi riche ! et autant de travail pour ton matou :-)
Répondre
I
Ben je vois qu'il y en a un qui se la coule douce pendant que certaine s'active !!! lol<br /> <br /> La palme d'or va quand même a la super tenue de ton chat !!!<br /> <br /> A bien travaillé quoiqu'il en soit la dame.<br /> <br /> J'espère que Noel s'est bien déroulé.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
pour ma pat je craque sur les zoziaux rose ! Je vous souhaite des très bonnes fêtes de fin d'années à toi et ta famille ! Bisous bisous
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité