Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
20 janvier 2014

Aujourd'hui, je plaque tout ...

... mon mari, mes enfants, mon boulot à l'hosto ... je range la pâte, les pinces et tout le matos et ...

je me lance dans l'élevage de chats !!!

2 portées sont déjà nées

Des noirs et blancs

Félix-et-ses-frères

félix-et-ses-frères-profil

Félix-et-ses-frères-détail

 émoticone

Mais aussi des gris (comme mon Clafoutis)

Whis'cat-et-ses-frères

Whis'cat-et-ses-frères-déta

Whis'cat-et-ses-frèrescm

 

Bon, bien sûr, je suis bien consciente que dans un tel projet, les débuts vont être difficiles, surtout financièrement ... donc histoire d'arrondir les fins de mois, je vais ouvrir une petite épicerie !

soldes

J'ai d'ailleurs déja un peu de stock:

Quelques boites de thon (et leurs jolies robes bleues)

Thonia-et-ses-soeurs

 Un peu de paella (et ses couleurs chaudes)

Paella-et-ses-soeurs

 et aussi quelques plats individuels

Tour-de-cou-poupettes-tiret

( ras de cou en fil cablé, fermoir à vis )

Voilà !

Pour les adoptions, c'est dans l'album à vendre ou dans ma boutique !

@ bientôt

Claf' 

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'adore tes creations tu fais ca avec quoi l'intérieur des tirettes de coca ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
super pour l'humour, l'imagination et la réalisation: tout y est. Bravo et continue surtout:)<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
C'est trop joli tout ça, belles couleurs et ta patte désormais reconnaissable ;-) Plein de bizzz !
Répondre
C
Je trouve vraiment que c'est une excellente idée ce recyclage pour réaliser d'aussi mignonnes créations !<br /> <br /> Tiens faudrait m'en prêter pour le 30 janvier que je montre cela aux animateurs du SMEDAR avec des petites cartes de Clafoutine !
Répondre
T
Décidement, tu as un don pour le recyclage. Tout est mimi! Avec un coup de coeur pour Félix et ses frères et la version triplettes de tes poupées russes. Bisous Gaëlle
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 928
Publicité