Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 février 2014

Aujourd'hui, je sors de chez l'ophtalmo ...

Ben oui, suite à mon dernier post où visiblement je ne voyais pas des "trucs" que les autres voyaient .... j'ai préféré prendre rendez-vous chez l'ophtalmo.

opticien

J'ai donc passé quelques tests, histoire de s'assurer que les lignes droites ne se déforment pas.

tests-visuels

plaque de texture sculpey

opticien

 

et qu'il n y a pas de tache sombre qui assombrit mon champ visuel 

Cachets-bicolores

petit collier pour Nadia qui avait en tête un petit collier tout simple alternant perles noires et blanches

Cachets-bicolores-+

Et comme ouf, tout va bien, j'étais tellement rassuré qu'en sortant je me suis fait un petit plaisir

... avec cette petite robe noire à pois blancs 

 

Taille-38

petit prototype avec cintre en trombone ( tuto trouvé sur pinterest) aussitôt adopté par Gaëlle.

En conclusion, le problème ne vient pas de mes yeux ... mais des vôtres ! ;-)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

@ bientôt

Claf'

Publicité
Commentaires
L
tout est super!! coup de coeur pour la robe, elle est chouette!
Répondre
E
Tout est excellentissime!<br /> <br /> Apte au service côté vue...côté santé mentale, faudra passer des tests je pense! lol!<br /> <br /> Bisettes!!!!
Répondre
I
Ne change pas nous t'aimons toi et tes créations pleines de fraîcheur, (parole d'AS) sans oublier tes commentaires qui nous font du bien. Pardon de t'avoir taquiner pour ton collier. À bientôt,isa.
Répondre
T
Oh oui, toi aussi t'es dans le noir et blanc? fun le ponçage, hein? En tout cas, c'est très très beau. Bravo! quant à ton dernier post, je l'ai loupé, j'y cours. Bisous Gaëlle
Répondre
M
des lignes bien droites et des pois bien ronds.... ta vue est parfaite !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz et bravo pour ta nouvelle garde-robe; très sympa !!!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 974
Publicité