Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
9 mars 2014

Aujourd'hui, je me suis pliée en deux ...

... et même roulée en boule pour le challenge Yves de Parole de Pâte.

Et ouais, je ne fais pas les choses à moitié, moi !

Que je vous explique:  tous les ans, le petit journal de la polymère Parole de pâte nous propose un challenge afin de rendre hommage à Yves, un des fondateurs du journal trop tôt disparu.

Cette année, le thème: Le clay gun

clay-gun

Vaste sujet !

Donc en vrac, j'ai pensé cane Klimt (archi-connue) cane Bettina Welker (déja fait !), des serpentins (mouais ... et après j'en fait quoi ?), des fleurettes (déjà tentées et ... 3 kg de pâte beurk pour 1 cm de cane, je passe mon tour ...), du tricot (pas de saison, le printemps est déjà là ) ... et puis, à force de tourner l'idée dans ma tête, je me suis dit

"et pourquoi pas un bijou rien qu'au clay gun, sans rien utiliser d'autres ?"

J'ai donc fait mes échauffements et en est sorti:

Plié en deux

smiley

Plié-en-deux-+

Plié-en-deux-%   

 collier inspiré d'un collier en feutrine vu sur pinterest et que j'ai volontairement laissé brut pour conserver un effet tissu !

Plié-en-deux-buste

 

Roulé en Boule

 

Roulé-en-boule-+

Roulé-en-boule-clay-gun   

 Roulé-en-boule-buste

 

Bon, je vous laisse, après toute cette gymnastique ... faut que j'aille faire mes étirements, si je ne veux pas avoir de courbatures ... 

@ bientôt

Clafoutine

http://clafoutine.esty.com

Publicité
Commentaires
L
Super ! simple et à la fois très original ! j'en ai le sucre qui me monte à la bouche tellement on dirait de la guimauve ! j'ai faim !!!!! bravo
Répondre
C
Super super sympa cette série !
Répondre
K
j adooore, j ai l appareil et je n ai jamais pense a faire un collier pareil!!! de plus je decouvre ton blog et je le trouve super, simple , creatif comme j aime continue..bisous
Répondre
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Jolie idée et trés chouettes réas !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité