Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
21 mars 2014

Aujourd'hui, j'ai pas bullé ...

... et je me suis essayé à un nouveau montage !

Et tant qu'à faire des essais, je n'ai pas trop voulu me mouiller et j'ai préféré rester sagement dans le noir et blanc ...

Signalétique

Signalétique+   

 

Signalétique-porté

Il vous plaît ? en tout cas, moi , j'en suis fichtrement contente !

 

Du coup, après un tel montage, j'a eu bien envie de couleurs et de me détendre un peu. Donc pour un vendredi soir, vous me conseillez plutôt ...

Soirée Mousse ... en boite de nuit ?

 

smiley

Soirée-Mousse-+

Soirée-Mousse-profil

ou Bain Moussant ... pépère à la maison

bon bain chaud

Bain-Moussant

Bain-Moussant-profil

Bain-moussant-porté

Enfin quel que soit votre choix ...

j'ai bien retenu qu'il ne faut pas changer les ampoules grillées de la boite de nuit, les pieds dans le bain ... 

Bon week-end

Clafoutine

Bijoux à retrouver dans l'album à vendre

Publicité
Commentaires
M
Vu ton montage top sur le fofo et j'adore tes bulles surtout le plastron trop beau et top l'idée de la petite virgule noire :)
Répondre
L
Tes créations sont toutes plus originales les unes que les autres, je suis vraiment fan de tes créations ! Bravo :)
Répondre
I
WOWWW ! Ta libellule est vraiment extra et les mousses aussi !<br /> <br /> encore une belle série !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve ton site vraiment magnifique et original. <br /> <br /> J’espère que le miens vous plaira autant. <br /> <br /> Merci de votre visite. <br /> <br /> auxcouleurdisa.canalblog.com
Répondre
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité