Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
15 mai 2014

Aujourd'hui, j'ai été inspirée ...

par mes grosses tasses ... !

IMG_0513

Bah oui, pour se réconforter après toute cette pluie ... on a mangé de la soupe ( un vrai plat de saison en mai !) ! et en les sortant du placard, je me suis dit: " hé hé !!! en voilà une idée qu'elle est bonne ! "

cuisinier goûte la soupe

Mais comme souvent, entre la source d'inspiration et les bijoux, il s'est passé 2 ou 3 trucs dans ma tête ... notamment au niveau des couleurs ...

et ... puis, entre mes mains sont nés ce torque: 

Trait d'union

Trait d'union porté

et ces boucles

Trait pour Trait, les boucles d'oreilles     Trait pour Trait, les boucles d'oreilles

dont la forme m'a ensuite inspirée ce ras de cou tout léger

Trait-pour-Trait

 

Et puis, pour finir ce gros pendentif !

D'un trait

... juste monté sur un tour de cou en fil câblé.

Ces nouveautés seront à retrouver lors de mon prochain marché

le samedi 24 Mai de 10h à 19h à Rouen

Chez Citémômes, au 11 rue du Moulinet

maicreatifcitemomes2014

°clic, clic pour agrandir°

Viendez nombreux !

 

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
I
Mais que c'est beau , bravo copine , tu as de belles inspirations dans ta vaisselle !<br /> <br /> Bisous Anne/idril
Répondre
P
Bonjour je viens de m apercevoir que je ne reçois plus la new donc je me réabonne tout de suite .A bientot .
Répondre
S
jolie collection, j'aime beaucoup le torque et puis les boucles d'oreille, bravo
Répondre
E
comme quoi on peut être content du temps de crotte si d'une chose à une autre tu en arrives à être inspirée comme cela!<br /> <br /> bravo! c'est très sympa!
Répondre
M
Bravo !!! J'adore !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 779
Publicité