Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
3 juillet 2014

Aujourd'hui, je vous emmène à la campagne ...

Après la petite escapade citadine du début de semaine, je vous emmène désormais visiter un petit village ...

Tout est né, d'un projet de troc avec Béatrice du blog Beabidouilles.

Celle-ci avait en tête un plastron avec des motifs bucoliques et m'a proposé un petit échange bijou contre objet au crochet.

Sur le coup, autant l'avouer j'ai eu un peu peur, parce que dans ma tête création au crochet, ça me rappelle illico les napperons du dessus de la télé de chez ma grand-mère ( façon la mère à Titi ... pour les fans de Renaud) ou encore les robes de princesse des poupées mannequins rattire-poussière à souhait (et qu'on a même pô le droit de jouer avec ...) ... pas franchement mon trip, quoi !

Mais ... il m'a suffit d'un petit tour sur le blog de Béa, pour vite changer d'avis !!!!  ... et tomber en amour pour un certain Lilo ....

Enfin bref, je vous la fait courte ... après échanges de mails où nous avons échangé croquis et préférences couleurs, voici le résultat de notre troc:

Pour Béa:

Le-village-de-béa+

IMG_0790    IMG_0789

Le même sur le joli cou de Béatrice

97327859 

Et aussi, le croquis de départ envoyé par Béa ! ... 

Collier-Béa018

 et mon travail avant mise en relief:

IMG_0700-rec

smiley

Et pour moi, une jolie demoiselle que nous avons prénommée Pipa ...

 (pour sa chute de rein, qui n'est pas sans rappeler celle d'une certaine ... Pippa Middleton ... mais avec une petite queue de lapin en plus !)

IMG_0903

Et qui a été très vite adoptée par toute la famille ... 

Pipa

Et s'est même offert, une petite séance de ciné 3D  ... (celle-là, je la dois au fiston ( le drôle de zèbre de la photo) qui adore la mettre en scène pour la journée ! ... on rigole bien chez nous !) 

Encore merci, Béatrice pour cette jolie idée !

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
Super le plastron paysage love love :)
Répondre
I
Superbe échange magnifiquement raconté ! Et on peut dire que tu as parfaitement réussi à faire ce qu'elle voulait ! Je l'adore ce collier !
Répondre
M
c'est vraiment super sympa cet échange, j'aime énormément vos créations. BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
E
Une parure pleine de charme bucolique!<br /> <br /> une belle association!<br /> <br /> bisettes
Répondre
O
Grâce au blog de Béatrice je découvre ton blog et forcément quand dans l'article il est question de "la mère à Titi", qu'on me rappelle les souvenirs de chez ma mamie avec les robes de poupées au crochet qui devaient rester dans la vitrine avec interdiction de jouer avec et que je vois la merveille que tu lui a concocté tout de suite je sais que je reviendrai par ici parce que l'ambiance me semble bien sympa!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité