Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
8 septembre 2014

Aujourd'hui, appelez-moi chef !

 oui chef !

j'ai rien entendu !!!!!

Oui chef !!!!

Voilà, c'est mieux !

Donc aujourd'hui, on va faire de la pâtisserie !

Tout le monde enfile son tablier ... je vous fait grâce de la toque ( ça aplatit les cheveux ...) et on vérifie qu'on a tout notre matériel: 

Rouleau à pâtisserie ? 

patisserie

 Oui chef !!!

Toque-chef

Planche à découper ? 

Oui chef !!!

Toque-chef-++

Toque-chef-porté

 

moule en silicone ?  

Oui chef !!!

Dans-le-cou-d'un-chef

cuillère en bois ?

Oui chef !!!

Dans-le-cou-d'un-chef porté 

                                             détail-dans-le-cou

IMG_1375                                                  

 

 Fouet métallique ? 

Oui chef !!!

 IMG_1344

!!! que du fait-main !!!! totale création rien qu'avec mes mimines !!!

Gant et sa manique ? 

Batteur-chef

Oui chef !!!

IMG_1329

Batteur-Chef-porté

C'est nickel, vous avez été une super équipe !

Je mets au four, un coup de minuteur ... le temps de me laisser un petit comm' ... et ce sera cuit !

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
S
Coucou j'aime bien le premier collier!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai un blog sur la fimo, dites-moi ce que vous en pensez!!!<br /> <br /> sweetcharms.canalblog.com
Répondre
A
Toujours aussi beau et original! Bravo pour toutes ces belles créations!
Répondre
T
Serait-ce qu'en plus de tes talents de polymériste, tu sais également tambouiller ?<br /> <br /> Géniale l'idée des fouets en BO pour aller avec les colliers.
Répondre
H
c'est amusant comme tout<br /> <br /> bravo
Répondre
L
C'est top chef !!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 948
Publicité