Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 octobre 2014

Aujourd'hui, je vous file mon emploi du temps ...

crayon

Le lundi: c'est raviolis noir, jaune, rouge, vert pomme et bleu brillant

IMG_1411

IMG_1703

 

Le mardi: c'est noir, turquoise, rose, jaune et vert anis

IMG_1405

 

Le mercredi: c'est beige et chocolat avec une petite touche de pistache et de framboise

IMG_1402

IMG_1704

 

Le jeudi: c'est noir, blanc et gris

Ecole-nbg

Le vendredi: effet bois avec un retour en stock

IMG_1527

IMG_1545

 

Et comme je suis une élève très appliquée, le samedi, je fais un peu de calcul mental

IMG_1530

et le dimanche, un peu de géométrie 

IMG_1535

Ouf, quelle semaine !!!!

Emoticone et smiley école traine le sac

Alors histoire de se détendre un peu, je vous propose de venir me rencontrer vendredi 17 et samedi 18 octobre à ROUEN

visuelpalaiscreatif2014

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !

@ bientôt

Clafoutine

PS: colliers en vente dans ma boutique Etsy

Publicité
Commentaires
A
Oh la la quelle imagination !! c'est superbe... coup de coeur pour l'étude du soir et la très belle imitation bois, je suis fan !
Répondre
D
Quelles superbes créations!
Répondre
M
ben oui, je le sais...... lundi, c'est la rentrée chez nous, après 2 semaines de vacances !!!!!! merci de me le rappeler si joliment.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Oh oh ! je prends la semaine entière, mais je préfère le vendredi ! :-)... Normal, non ?
Répondre
M
Quel bel emploi du temps !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité