Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
13 novembre 2014

Aujourd'hui, voilà une nouvelle éclosion ...

... et pas des moindres !

 Une image d'oiseau aux ailes déployées croisée sur le net ... une idée qui a fait son chemin dans mon esprit pendant quelques jours ... un petit gabarit en carton et hop voilà mon drôle d'oiseau !

 

Toutes-ailes-déplolyées

IMG_1841

 

Et le volatile en version porté pour vous donner une idée de sa taille

IMG_1846

Mon mari est fan !!!! c'est suffisamment rare pour que je vous le raconte ... ( je vais peut-être lui offrir  ;-) )

 

Sinon, dans la rubrique "naissances", j'ai le plaisir de vous annoncer la création de ma page facebook !

donc pour le moment, ça sent le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve... mais ça va s'étoffer au fur et à mesure des semaines !

N'hésitez pas à cliquer sur le "j'aime" de la page pour suivre les news ! et à partager avec vos amis ...

émoticone, smiley

Et avant de vous quitter, deux petites informations:

C'est bientôt Noël, ça je pense que vous êtes déja au courant, et donc la saison des marchés.

°0o0°

Vous pourrez donc me retrouver

le samedi 22 novembre à Saint Etienne du Rouvray (76) 

Savoir pour Agir

( marché de produits locaux ou issus du commerce équitable, ateliers sur la réutilisation des déchets et mini-ferme)

Salle festive de Saint Etienne du Rouvray (Rue des Coquelicots) de 10h à 18h

Savoir pour agir

°0o0°

et aussi

le samedi 29 et dimanche 30 novembre au marché de noël de Déville les Rouen (76)

Salle le Cailly et la Clairette  5 rue Jules Ferry de 10h à 17h30

Venez nombreux !

Marché deville

°0o0°

Voilà, je vous laisse donc imaginer qu'avec tout ça, je suis bien occupée en ce moment, donc je m'excuse d'avance de ne pas forcément prendre le temps de répondre à vos gentils messages mais le coeur y est !

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
O
Cet oiseau est si beau, obligée de laisser un com! Je suis toujours épatée quand je tombe sur quelque chose de nouveau, que je n'ai encore jamais vu! Bravo pour ta créativité!
Répondre
S
Il est magnifique!! Les couleurs sont top et ça fait du bien de voir de la couleur à l'heure du noir et blanc des fêtes ;-) Bisous
Répondre
I
Cet oiseau a une envergure d'enfer: superbe !
Répondre
E
Merveilleux cet oiseau! Superbe idée magnifiquement réalisée! Bravo!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
T
C'est tout toi ce zoziau : tu vis d'air pur et d'eau fraîche comme dirait Michel Fugain.<br /> <br /> Contente d'avoir découvert ton arrivée sur FB, je ne raterai plus aucun billet vu que j'y suis connectée au quotidien. En te souhaitant de bonnes ventes pour tes prochains marchés de Noyel. Bises
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité