Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 novembre 2014

Aujourd'hui, j'ai ressorti la perceuse ...

... pour faire des trous dans mes dés à coudre et dans mes canettes de couturière ...

Perceuse

Avec tout d'abord une réédition pour une commande d'un modèle que vous connaissez déjà:

Tricotin 

Tricotin-MLelièvre

Ensuite une nouvelle déclinaison de couleurs pour Broderie et Liberty

V-Vandroux-broderie

et pendant que j'y étais, un petit nouveau 

IMG_1871

IMG_1892

 

que vous pouvez retrouver sur ma boutique Etsy ou encore dans l'album à vendre

IMG_1875

 

Et dans les mêmes couleurs, un petit collier Tricot ( fait frisquet le matin !)

Mailles

IMG_1774

 

Enfin un petit rappel pour les "rouennaises", je serai présente au marché de Noel de Déville les Rouen (76)

Samedi 29 Novembre de 10h à 18h

et Dimanche 30 Novembre de 10h à 17h30

Marché deville

 

Et après, je me consacre à vos commandes !

c'est donc le moment de retourner fouiner dans les albums des années précedentes pour y faire votre choix ! Les prix de chaque modèle sont indiqués sous les photos et surtout n'hésitez pas, je suis dispo. pour répondre à toutes vos questions ! ;-)

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
V
Des couleurs toutes douces pour l'hiver :o)
Répondre
R
Oh tout est beau :)
Répondre
F
je suis un peu en retard pour passer sur ton blog ,mais c'est toujours aussi joli,<br /> <br /> bisous , bonne soiree,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
C'est bien vrai que cette série "tricotin" est super top. Je ne me lasse pas de tes dés à coudre, de tes canettes et jolies perles...
Répondre
L
tout rigolo le collier tricot, j'aime bien ! les autres sont sympas aussi, et originaux. belle imagination Miss Claf' ...
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité