Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
15 décembre 2014

Aujourd'hui, on se re-fait un petit résumé ...

des fenêtres 10 à 15 de mon calendrier de l'Avent !

émoticones chiffresémoticones chiffres

 et aujourd'hui, on découvre une petite douceur en attente d'adoption ...

Bec-sucré

émoticones chiffresémoticones chiffres



émoticones chiffresémoticones chiffres

et dans la petite fenêtre du jour, 

un collier en attente d'adoption !

Force-Centrifuge-+

émoticones chiffresémoticones chiffres



émoticones chiffresémoticones chiffres

et aujourd'hui, j'ai encore testé un nouveau métier !!!!

Si je vous dis bigoudis, brushing et mise en plis, ça vous cause ? 

Chez-le-Coupe-Tifs

Chez-le-Coupe-Tifs+

émoticones chiffresémoticones chiffres



émoticones chiffresémoticones chiffres

et ça piaille sacrément derrière cette fenêtre: il doit y en avoir du monde là-dedans !!!!

oh la la oui ....

Voici quelques paires de "jumelles" réalisées avec les tirettes des boites de soda ...

pele-mele

ça n'a pas été une mince affaire de mettre tout le monde dans la boutique ( un grand merci au passage à l'inventeur de la fonction dupliquer ! )

émoticones chiffresémoticones chiffres



.... et aujourd'hui, une petite fenêtre spéciale gymnaste !!!

émoticones chiffresémoticones chiffres

Réédition des pendentifs thème GRS !

1 bleu turquoise

IMG_1936

déja adopté

et un rose 

IMG_1939

IMG_1941

émoticones chiffresémoticones chiffres



Et pour aujourd'hui, pas de bijoux, mais un code réduc !

émoticones chiffresémoticones chiffres

Votre code de réduction est : AVENT2014
Réduction de 10 %
Valable sur toutes les créations de la boutique !
Maximum 3 utilisations pour l'ensemble des acheteurs
émoticones chiffresémoticones chiffres

Pour les 3 premières, le code AVENT2014 qui vous permettra de bénéficier d'une réduction de 10% sur toute ma boutique.

Faites vite !

Clafoutine

 

 

Publicité
Commentaires
F
J 'admire vos créations et j'en profite pour vous féliciter ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je me mets tout doucement à la porcelaine froide ....mais tout doucement car ai bien trop investi en cartonnerie .<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une vraie touche à tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine .... Ne parlons pas de cette foutue météo ! bientôt l'hiver , ici , en Belgique !
Répondre
L
toujours de très njolies couleurs ... quelle imagination cette Miss Claf ... bises
Répondre
S
Mon côté gourmand ressort car je craque pour le "bec sucré", les couleurs sont suepr jolies. Bravo pour toutes ces nouvelles créations. Bises.
Répondre
C
Rohhhh ton collier "chez le coupe tifs il est juste genialissime....
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 779
Publicité