Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
30 décembre 2014

Aujourd'hui, on finit l'année en bleu ...

grâce au si gentil partage de Marie-France/Polymeramoi, qui nous a dévoilé son petit secret de fabrication pour obtenir un effet usé sur ses perles de couleurs.

En voici donc une première série en monochrome bleu ...

avec ce demi-tour de cou pour moi (en mode auto-cadeau de fin d'année)

Tour de Faïence+

je suis fan de cette forme ....

IMG_2050

IMG_2051

ensuite, un nouveau modèle ... pour ma môman !

Encolure-Bleutée

et celui-ci pour celle qui voudra bien l'adopter ( à retrouver dans ma boutique Etsy )

Découpes-arrondies+

Malheureusement avec le temps gris de ces dernières semaines, je n'ai pas réussi à faire des photos suffisamment lumineuses pour vous montrer l'effet obtenu: la pâte nacrée donne pourtant de jolis reflets irisés à la lumière ... tant pis ! 

Et comme il y a encore de la matière, vous n'avez pas fini d'en voir ...

d'autant que j'ai déja récidivé en mode multicolore "agrumes"

en voici un petit avant-goût:

Zestes d'agrumes+

IMG_2048

 

A l'année prochaine ... passez un bon réveillon !

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est beau ! La forme du collier que tu te réservés et l'agrume... J'adore ! Bravo ! Et j'en profite pour te souhaiter une superbe année, toute pétillante ! Bisou
Répondre
F
Moi aussi j'ai un petit faible pour la parure bleue, superbe avec un jean.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
S
Très joli, mais une petite préférence pour la parure bleue.<br /> <br /> Bonne Année 2015
Répondre
P
Superbe, j'adore!... Bonne année à toi aussi. :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Vraiment SUPERBE !!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité