Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
5 février 2015

Aujourd'hui, on a eu confirmation ...

... que la patte de lapin porte bonheur !!!

Et oui, j'ai eu la jolie surprise de découvrir cet après-midi en rentrant du travail, mon collier Chaud-Lapin à la une de Parole de Pâte !

Chaud lapin

Affiche que j'ai eu  la joie de partager avec Isa07 ( et sa coccinelle: porte-bonheur bien connu aussi ! ) ...et Gadouille et ses poules ( bon, là, je suis sûre que ça porte-bonheur ... mais après-tout pourquoi pas !!!)

Je vous laisse bien sûr aller découvrir le super article d'Emilie sur Parole de Pâte ...

 

Et histoire que vous ne soyez pas venus pour rien, je vous laisse découvrir une nouvelle série de broches sur le thème d'Elmer 

Broche-poisson-elmer  Broche-carrée-Elmer

Broche-chat-Elmer  Broche chat frileux

 

Broches qui sont à retrouver dans l'album à vendre ou dans ma boutique Etsy

@ bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
L
Aaaah j'aime trop trop Elmer !! Ces couleurs sont magnifiques !!<br /> <br /> Et bravo pour ta mise à l'honneur !! :)
Répondre
C
Mise à l'honneur bien méritée....Ton collier est très sympa....Quant à tes broches elles déchirent.... Bravo
Répondre
I
Effectivement extra d'avoir partagé cette mise à l'honneur animalière avec toi et gadouille ;-).
Répondre
F
c'est joli et adorable,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Félicitations et un grand bravo pour ces petites broches bien magnifiques!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité