Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
10 mars 2015

Aujourd'hui, je peinturlure ...

... et je badigeonne !

Vous commencez à me connaître, je pense ... et vous savez combien j'aime les colliers à thème !!!

En voici, donc deux sur le thème de la peinture et des arts plastiques en général ... 

Peinturlure+

Smiley Japon kao artiste peintre tableau

Badigeon

des colliers donc pour les passionnées de peinture ... ou pourquoi pas pour les institutrices de maternelle ! ....

 "Badigeon" est à retrouver comme d'hab' dans l'album à vendre ou dans ma boutique Etsy

 smileys art,graphisme,peinture

à bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
très original
Répondre
M
Super simpa
Répondre
S
Ils sont super sympas ces 2 là ;-) Bises
Répondre
F
c'est vraiment tres joli , bisous,<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Grrrr... Correction automatique... Lire "Tee shirt"
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 913
Publicité