Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
7 avril 2015

Aujourd'hui, un challenge 3 couleurs !

initié par le groupe Créationfimo, un challenge violet, fuchsia et vert .... mais pas seulement, puisqu'une autre contrainte nous était imposé (et pas des moindres) puisque le bijou devait obligatoirement être un plastron !!!!

0o°o0

Alors, pour le plastron, ça ne faisait pas trop peur puisque j'en ai déjà réalisé quelques-uns !

Pour les couleurs, ça partait plutôt pas mal, puisque ce sont des couleurs, à priori, plutôt dans ma palette habituelle !

Me voilà donc lancée avec une cane dégradée de rose et de violet et des touches de vert anis ....

Dans-l'intervalle-++

 

seulement, voilà ... la chef elle a dit: dégradé interdit ! pas assez fushia, pas assez violet .... et le vert est trop jaune ! 

IMG_2598IMG_2600

 

 

emoticone

Franchement dépitée, j'ai bien failli laisser tomber ... et puis mon pauvre ciboulot toujours en action a pensé couleurs direct sorties du paquet...  pas de mélanges ... superposition .... et inspirée par le sublime travail de la si talentueuse Akak ... j'ai récidivé !

Trois-petits-tours+

IMG_2721

 

Je vous laisse maintenant aller découvrir les plastrons des autres membre du groupe sur Parole de Pâte

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
S
Ils ont chacun leur style, et franchement ils top tous les 2. :)
Répondre
M
Je préfère et aime beaucoup le 1er, très joli ! Bizzz
Répondre
M
Une préférence aussi pour le premier !!!!! Bises
Répondre
T
Ma préférence va au 1er, plus "passe partout" à mon goût.
Répondre
V
Préférence pour le premier que je trouve vraiment magnifique
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 779
Publicité