Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
13 juillet 2015

Aujourd'hui, je suis en mode Akak ...

Me revoilà, après ce gros épisode de canicule qui m'a un peu éloigné de la pâte, avec 2 colliers tirés du livre de Karine Barrera, alias Akak.

J'ai choisi de décliner son collier Rich' en version blanc et argent, rien que pour moi !

Me voilà donc armée de ma sculpey light, de mes emporte-pièces et de ma cire à dorer argentée et j'ai tout bien fait comme la dame elle a dit  ... et au moment du montage je me suis dit wouah, c'est maousse mon affaire-là ! Vraiment archi trop big pour moi !!!

J'ai donc tout démonté  ( mais je n'ai pas pensé à faire une photo ... bécasse que je suis !) ... et divisé les perles en deux tas et repris tout mon enfilage ... et tadam !

 

lamelles-de-gris

50-lamelles-+

Comme il est fait en pâte light, le résultat est étonnament léger (35 grammes) pour un collier aussi gris gros. 

IMG_3191

 

et le deuxième

50-rondelles-de-gris

40 grammes pour celui-ci.

IMG_3190

 

Voilà, voilà, maintenant je re-disparais quelques semaines, histoire de prendre quelques semaines de repos et je reviendrais normalement avec quelques bijoux boutons ( un petit retour à mes premières amours )

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
M
On dirait des morceaux de nacre, j'aime
Répondre
T
Très réussie ton interprétation. Au fait, j'ai encore fait des jalouses ce WE lors d'une rencontre de patouilleuses avec ton collier (c'est à moi-euh)
Répondre
C
Magnifique interprétation comme toujours, je préfère le second et tu peux me dire la marque de ta cire à dorer car la mienne ne tient pas sur les bijoux...Merci et chapeau Madame et bonnes vacances !
Répondre
D
Très, très jolis, encore rien fait avec ce livre, il faudrait que je m'y plonge, bises.
Répondre
P
Les deux sont très réussis. Ils me plaisent beaucoup!...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 787
Publicité