Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 octobre 2015

Aujourd'hui, une poule sur un mur ...

qui picore du pain dur ! 

Picoti ... picota, lève la queue et puis s'en va !!!

smileys 884-poule4.gif
Avec au départ, un petit défi lancé par ma collègue Catherine, grande passionnée de poule qui voulait pouvoir les emmener partout avec elle ... le problème, c'est que les poules, ça fait un peu de bruit ( et un peu de crottes aussi ...) donc dans un hôpital, ça aurait fait un peu désordre ... On s'est donc dit que des boucles d'oreilles, ce serait bien ! 

On s'est donc mises d'accord sur 2 idées:
- une première version modelage: poule orpington grise avec papatte en perle de rocaille ... 

Boucles d 'oreilles poules grises 

- et une deuxième plus stylisée avec coq et poule... 

Boucles d'oreilles picoti picota

 

et comme, l'association bois et cocotte colorée m'a beaucoup amusée, j'ai prolongée l'idée en faisant 2 pendentifs ! 

Picoti

 

IMG_3901

... Picota

N'hésitez pas à venir les capturer dans ma boutique Etsy  ou dans l'album à vendre !

smileys 894-chasse-poule.gif

Quant à moi, je file profiter du petit rayon de soleil qui apparaît pour aller photographier mes premiers essais "couture" ...  Affaire à suivre !

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi les poules grises...bravo!
Répondre
V
Excellent cette série "poulettes", elles sont toutes plus belles les unes que les autres avec une préférence pour les premières... EXTRA !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
super sympa toutes ces poulettes M'dame !!<br /> <br /> Mes préférées les premières !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
Répondre
M
Très sympa, gros coup de coeur pour les poules grises!
Répondre
S
Rhôôô là là, extra tes poules, j'adoooore!!! ;-) Bises
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité