Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
11 décembre 2015

Aujourd'hui, je suis en plein préparatifs ...

... pour mon dernier weekend de Marché de Noël ...

Je serai donc samedi 12 et dimanche 13 décembre au marché de Noël de Fresquiennes (76) de 10h à 18h. 

12233109_10201114394258107_585835276_n

J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer et petite nouveauté pour ce weekend, je vais installer mon matériel sur un petit coin de table afin de vous faire une petite démonstration de mon "savoir-faire" !

Et voici quelques pièces réalisées,  selon la technique de ma copine Valérie, que vous pourrez voir sur ma table:

IMG_4159

IMG_4169

IMG_4178   IMG_4184

Les 2 versions bleues sont encore disponibles ! 

... et les déjà adoptés !

IMG_4166

IMG_4127

IMG_4134

IMG_4145    IMG_4142

A ce week-end donc pour les plus près et @ bientôt pour les autres ...

IMG_4118 

Clafoutine

http://clafoutine.etsy.com

Publicité
Commentaires
I
Pétard j'arrive après la bataille....sorry ! <br /> <br /> J'espère que tout a été vendu car tout est très beau. Et gros coup de cœur pour celui en gris vers la fin du post ;-)
Répondre
C
Très jolie série ! Bon marché, et des bises à Valérie !
Répondre
F
c'est super joli et sympa, bon w-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Montre leur ce que tu sais faire en "direct live" ma belle - tu vas les épater !<br /> <br /> Bon dernier marché de Noël et bravo pour cette série dont j'aime beaucoup la technique.
Répondre
M
C'est très beaux et cela va faire fureur j'en suis sure!! Bon marché de Noël et bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Melle Chiffons
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité