Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
8 mars 2016

Aujourd'hui, mon banquier va être fâché ...

smiley

... parce que je suis allée faire quelques emplettes ...  et j'ai pas fait semblant: je me suis un peu lâchée sur les petites robes, les jupettes, les jean's slim et les mini-short ... et encore je ne vous parle même pas des sacs à mains ...

Selon une idée que j'avais déjà déclinée, il y a quelques temps ... tout d'abord en version bleue marine et blanche ...

Shopping japonisant

 

Vestiaire japonisant

et en version multicolore, dans l'esprit d'une célèbre marque espagnole ...

Vestiaire estival

 

Vestiaire à spirales

 

En tout cas, si votre banquier à vous est plutôt du genre plutôt cool et "pas trop regardant", n'hésitez pas à venir les retrouver dans ma boutique Etsy

@ bientôt

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
S
tres joli
Répondre
E
J'adore surtout les "estivaux" bravo!!!
Répondre
S
Très originales ces créations, réalisées avec beaucoup de finesse et de goût. C'est harmonieux !<br /> <br /> Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer où vous vous êtes procuré vos tampons écailles et spirales utilisés dans pour les deux premiers modèles ?
Répondre
F
c'est adorable , et beau !!!<br /> <br /> bisous,.!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
jolie série, j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité