Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 avril 2016

Aujourd'hui, il ne manque que le jaune ...

Afficher l'image d'origine

 ... pour que la boucle soit bouclée ...

Chromatique-+

Rien de bien technique, je vous l'accorde ... juste un petit travail réalisé à partir du pack True Colours de Fimo Professional

5 couleurs de base, une MAP, des emporte-pièces ...

IMG_5125

IMG_5130

et hop, une jolie parure vitaminée pour l'été ! 

IMG_5138

Mes gamins adorent, et vous ? 

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
Alors moi... j'ADORE !!!! il super beau. et J'ai déjà essayé, mais jamais réussi à faire aussi propre et régulier que toi ! franchement la collègue qui dit que ce n'est pas bien compliqué, bein je la met au défi de faire aussi beau !!! franchement bravo ! moi j'adore (ah oui... je l'ai déjà dit :-P )
Répondre
C
Top finitions ! Bravo ! Maintenant tu peux en faire une autre en utilisant SEULEMENT le jaune !!!! Bisettes
Répondre
E
Superbe,j'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
Z'aime aussi la vitalité de cet ensemble ! :-)
Répondre
C
C'est tout simplement génial !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 941
Publicité