Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
5 mars 2019

Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de mettre ce blog à jour ...

Beaucoup plus présente sur facebook et sur Etsy, j'ai enfin pris le temps de mettre ce blog à jour: Il faut dire qu'il y avait du boulot, je n'avais rien publié depuis le 14 juin  2018... 

Sur ce message, vous retrouverez quelques boucles d'oreilles, mais si vous avez quelques minutes devant vous, je vous invite à consulter les derniers messages ( j'ai en effet désactive la notification des abonnés pour ne pas vous spammer). Certains bijoux ont déjà été adoptés dans ma boutique Etsy, mais je suis toujours dispo. pour d'éventuelles rééditions !

°oO°Oo°

Tout d'abord, ces boucles poupées russes en tirette de conserve recyclées 
IMG_0213 

Puis ces boucles toutes simples et toute légères ... 

Sans-titre-1

et enfin ... ces boucles marguerites et tournesols qui font sans aucun doute nous amener le printemps !

IMG_0259[1] 

Boucles à retrouver dans ma boutique Etsy: http://clafoutine.etsy.com

 @ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mimi ...👍👏💋
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 995
Publicité