Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
29 avril 2019

Aujourd'hui, un petit concours ...

Afin de fêter les 1500 abonnés de ma page Facebook,

j'ai eu envie de vous gâter et de vous proposer de gagner une paire de boucles d'oreilles "taches de peinture" (d'une valeur de 10.90€) ...

... coloris au choix à consulter dans ma boutique Etsy: http://clafoutine.etsy.com ...

concours-blog

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur mapage Facebook: https://www.facebook.com/clafoutine et de suivre les instructions ...

Vous avez jusqu'au vendredi 10 mai pour participer ! Bonne chance !

@ bientôt ...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
B
Bellissimi
Répondre
H
vraiment très sympa<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Félicitations pour tes abonnés . Mais pas de Facebook pour moi.
Répondre
B
Génial cette idée merci 😍
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité