Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
14 novembre 2016

Aujourd'hui, une petite série de boucles d'oreilles clochettes ...

... qui attendaient depuis quelques semaines, que je les prenne en photo ...

IMG_6470IMG_6485

IMG_6471IMG_6481

IMG_6472IMG_6488

IMG_6476IMG_6484

IMG_6475IMG_6479

IMG_6465IMG_6486

IMG_6469IMG_6491

Boucles longues et très agréables à porter car toutes légères et très gracieuses !

IMG_6498

Plus de photos à retrouver dans les fiches produits de ma boutique Etsy

@ bientôt avec une série de bijoux "People" ...

Afficher l'image d'origine

Clafoutine

Publicité
Commentaires
T
Tes clochettes apportent aussi certainement beaucoup de bonheur à celles qui les portent.
Répondre
V
C'est vrai... on dirait des méduses, mais celles-ci m'ont l'air moins dangereuses ;-)<br /> <br /> Hâte de voir tes bijoux "people"<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
C'est super beau, tout léger...J'adore, est ce que tu crois que tu feras un jour un truc que je n'aime pas ??? ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
On dirait des petites méduses...;-)
Répondre
I
Tu as vu je suis envoutée par tes BO au lieu d’écrire "beau" j'ai écris "bo"...Lol
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 076
Publicité