Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
4 novembre 2016

Aujourd'hui, point de bijoux, mais un peu de couture ...

 

 couturiere-smiley.gif

Quelques jours de vacances et j'en profite pour sortir la machine à coudre ainsi que le livre " Les sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac / La petite cabane de Mavada.

et comme vous me connaissez, il y a forcément fallu que j'apporte ma petite touche au pas à pas proposé !

Donc pour moi, modèle converti en bicolore (suédine rose et simili cuir noir), des fleurs en appliqué (brodé à la main s'il vous plaît !) et aussi, et surtout une poignée sur le dessus pour lui donner un petit look cartable ( et puis aussi, parce que je trouve ça plus pratique si je veux pouvoir le prendre à la main).

IMG_6397

°Modèle Bérénice°

IMG_6398

IMG_6400

 

Et comme un des avantages du fait-main est de pouvoir faire du sur-mesure et d'adapter à ses besoins, j'ai ajouté une fermeture éclair sur l'arrière pour ranger mes clefs

IMG_6399

ainsi que des poches intérieures pour ranger mon petit bazar

IMG_6403

 

Et voilà !

Maintenant, il faut que j'attaque la trousse pour la demoiselle qui est jalouse du nouveau sac de sa môman !

@ bientôt

Clafoutine

couturiere

Publicité
Commentaires
V
Super beau ! j'adore !
Répondre
M
Jolie cousette, bravo !
Répondre
T
Comme je te l'ai déjà dit sur FB, j'adore ! T'as super bien bossé, ton sac est magnifique.
Répondre
D
t'es trop douée encouture, il est superbe !!!
Répondre
B
Ohhh comme je la comprend d'en être jalouse, moi aussi je l'aime bien ce sac, il est vraiment trop beau, plein de couleurs comme j'aime ! Bravo ! Bises
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 049
Publicité