Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
22 novembre 2016

Aujourd’hui, j'ai passé un temps fou ...

 en réunion ...

Afficher l'image d'origine

et comme je m'ennuyais "un peu" ... j'ai un peu griffonné avec les 2 crayons que j'avais sous la main.  

IMG_6542

IMG_6549

Au départ, je n'avais pas vraiment une idée en tête

Une-idée-en-tête

J'ai commencé par quelques gribouillis

IMG_6533

Et, à force de me creuser la tête ... 

Se-creuser-la-tête

j'ai dessiné les gens qui m'entouraient

IMG_6516

 et sur un coup de tête, j'ai rempli la feuille ...

Sur-un-coup-de-tête-+

et puis, une autre ...

et puis, j'avais tellement la tête de l'emploi que ...

La-tête-de-l'emploi

... mes dessins ont fini par se reproduire comme des lapins ... 

IMG_6221

 OK, OK ... la chute de ce petit récit est un peu tirée par les cheveux, mais je n'ai pas trouvé mieux pour vous présenter cette série de bijoux issue de la plaque de texture People de Klick Art . Vous aurez aussi, bien entendu, reconnu la cane gribouillis du Caméléon Polymère ... 

Comme d'habitude, tous ces bijoux sont à retrouver dans ma boutique Etsy ou dans l'Album à Vendre.

Afficher l'image d'origine

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
V
Et bien, quand tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas ailleurs hahahhaaa (facile !!!)<br /> <br /> Excellent cette série, et en noir et blanc tu vas faire fureur pour les fêtes et te connaissant tu vas nous refaire la même avec de la couleur ;-) Ceci-dit j'aime tout !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
j'ai oublié !!! Tes lapinous aussi sont trop adorables. j'aime ++++ aussi ces 2 derniers.<br /> <br /> Et le texte pour amener cette série est un délice aussi.
Répondre
I
Ben pétard il y na foule ici dit donc avec tout ce petit monde!!!<br /> <br /> Alors comme ça on gribouille durant les réunions???!!! Pas bien . Moi perso c'est quand je suis au téléphone :-)<br /> <br /> Top la série j'aime beaucoup "se creuser la tête" et tes crayons black and white.
Répondre
D
j'adore !!!! tes gribouillis, tes tronches et petits lapins, bises
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 033
Publicité