Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
24 juin 2014

Aujourd'hui, j'ai du noir sous les ongles ...

Et oui, encore un titre hyper glamour !

Non, pas que j'ai fait du jardinage ( même si j'aurai bientôt quelques plantations à vous dévoiler) ..mais j'ai juste suivi le tutoriel de Pinklily qui nous expliquait dernièrement comment réaliser un collier french manucure.

Et comme, vous commencez à me connaître, vous savez bien que je ne sais jamais suivre un tuto de A à Z sans y ajouter un petit quelque chose. J'ai donc un peu détourné la recette et j'y ai ajouté du noir et du gris.

Du-noir-sous-les-ongles+

Une technique amusante comme tout dans le façonnage des perles ... mais étrangement moins drôle quand on multiplie le ponçage et le vernis par près d'une soixantaine de perles .... pfff ! un truc à en rêver la nuit !

IMG_0759

IMG_0757

    

Mais avec au final, un collier hyper léger que je me suis empressée de peser sur ma petite balance de cuisine: 21 gramme ! (et 2g pour les boucles d'oreilles !) ! Parfait pour l'été !

IMG_0754

 

Allez, je file me laver les mains ...

savonner

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué devant ces pétales et me suis mise au travail. Merci!<br /> <br /> https://wordpress.com/post/creacodilefr.wordpress.com/1630
Répondre
M
Super original et très joli, bravo ! Bizzz
Répondre
E
Très sympa cette french fantaisie!<br /> <br /> bisettes
Répondre
B
Trop top comme d'hab ! Très originale l'idée de la manucure ! je vais aussi aller faire un tour dans la boutique ! Bizzzzz
Répondre
F
c'est juste , magnifique !<br /> <br /> bonne soirée , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 007
Publicité