Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
2 juin 2015

Aujourd'hui, on est toutes amies ...

... avec Eddie Barclay* !

Et pour cela, le gratin du groupecréation fimo a planché sur un thème "Blanc + 1 autre Couleur"

Et voici ma création:

Clafoutine-Challenge-blanc

IMG_2993

 Texture Judikins

IMG_2997

smiley 

Euh ... par contre, la mauvaise nouvelle qu'ici, je suis un peu loin de Saint Tropez ... donc, il faudra faire avec les plages de Normandie et donc ... avec la Manche ... qui pour une fois sera bien bleue (et bien froide ...)... mais il y aura un peu de vague ... pas de quoi faire du surf dans les rouleaux,  mais on fera comme ci avec ces 2 colliers spirales ! 

 

Pointbreak 

bouée

Bodyboard

Je ne saurai que vous conseiller un petit détour par Parole de Pate pour découvrir les créations des autres starlettes du groupe !

@ bientôt ...

Clafoutine

* Pour celles qui n'ont pas la référence, Eddie Barclay fut un grand producteur de musique entre les années 50 et les années 80 ... celèbre jet-setteur, à sa retraite, il a créé les "nuits blanches" à Saint Tropez où tous les convives sont habillés de blanc.

Publicité
Commentaires
K
j'aurai aimé savoir comment vous reliez les lentilles l'une à l'autre.... par anneaux ou crochet, agrafe??? les finitions sont très jolies, mais je n'ai trouvé aucun tuto qui expliquerait les montages
Répondre
V
le premier est magnifique !
Répondre
T
Un petit tour sur ton blog et la bonne humeur est au rdv. Bravo pour ces nouvelles créations toutes plus originales les une que les autres. Je ne reçois plus ta new, je ne sais pas pourquoi, c'est dommage. Je vais essayer de me réinscrire. <br /> <br /> Bisous Gaëlle
Répondre
S
Salut clafoutine,j'adore ton blog il est super <br /> <br /> bravo pour tes bijoux <br /> <br /> <br /> <br /> P.S: dls , en vraie je déteste le clafoutie !!!
Répondre
E
le gratin du groupecréation fimo ---> fallait pas le faire cramer le gratin car le blanc aurait viré au marron voire même au noir! <br /> <br /> très belle créa, très originale et chaque perle est mise en valeur par sa voisine. l'ensemble est très équilibré, j'aime j'aime j'aime! bon, par contre je suis myope, je n'avais pas vu bleu mais.. du noir!<br /> <br /> ça doit être mes neurones qui ont cramé lol
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité