Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
6 décembre 2016

Aujourd'hui, sixième jour du mois de décembre ...

et le 6 décembre, c'est la Saint Nicolas !

c'est pourquoi la petite fenêtre du jour sera consacré aux enfants ...

santa

Voici donc quelques présents qui raviront les plus coquettes ... 

6-pendentif-ourson

6-pendentif-chat

6 pendentifs lapins

Je vous propose donc aujourd'hui, tous les pendentifs fillette à 8€ au lieu de 9,50€ ( livraison offerte)

 Je vous rappelle le principe qui est très simple !

Tous les jours, je vous propose un article ( ou mêmes plusieurs !!! ) de ma boutique Etsy à un prix préférentiel. Ce sera l'occasion de vous faire plaisir ou de gâter vos proches à prix tout doux ...

Mais attention, chaque offre aura une durée limitée de 24h ( de 7h le matin jusqu'à 7h le lendemain matin ! ) ... il faudra donc faire vite ! 

 

http://clafoutine.etsy.com

@ demain ... 

Claf'

Publicité
Commentaires
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 007
Publicité