Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
12 février 2017

Aujourd'hui, c'est la saint Félix ... =^-^=

Et la Saint Félix, c'est  la fête des chats !

Malgré que cette date soit purement commerciale, pourquoi ne pas en profiter pour fêter nos chers compagnons à 4 pattes !

minou

Et histoire de tous les fêter ... en voici des gris !

Boucles d'oreilles chat gris/ blanc dodu

Boucles d'oreilles chat long gris clair/ gris foncé  Boucles d'oreilles chat dodu gris clair/gris foncé

Boucles d'oreilles chat long gris clair/ gris foncé porté

... des roux ! 

 Boucles d'oreilles chat dodu roux/blanc Boucles d'oreilles chat long roux/blanc

IMG_6875

 Et aussi des noirs et blancs ( mais ceux-là, vous les connaissez déjà ! )

Boucles d'oreilles chat dodu noir/blanc

Toutes ces gentils petits minous sont à adopter dans ma boutique Etsy ou dans l'album à vendre

minou

Avant de vous quitter, je ne résiste au plaisir de vous montrer mon Amour de Chat à moi qui profite d'un petit rayon de soleil hivernal sur notre canapé son canapé !

Clafoutis janvier 2017

Ch'@ bientôt

Clafoutine

=^..^=

Publicité
Commentaires
M
sympathique série !
Répondre
I
Mialeurrrrrrrrrrrrr que c'est beau tout ceci.<br /> <br /> Caresses à mister Clafoutis ;-)
Répondre
C
très jolis chats !!!
Répondre
C
Trop sympas tes chats !
Répondre
N
Elles sont super sympas ! J'aime beaucoup l'idée ! Et en ce qui concerne ton chat et le canapé, on a la même a la maison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 995
Publicité