Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
7 mars 2009

Qui suis-je ?

Je me présente, je m'appelle Sylvie, j'ai 31 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants (un garçon et une fille).Je suis infirmière (à temps partiel, ce qui me laisse pas mal de temps libre).

janvier_2009_034

Je vais vous raconter comment m'est venue la passion pour la création de bijoux....il y a 3-4 ans, les loisirs créatifs ont explosés avec les perles de swarowski: j'ai donc fait quelques pendentifs et quelques bagues. Puis un jour, l'idée m'est venue en voyant la boite à boutons de ma belle-mère d'associer quelques boutons de nacre blanche et grise pour faire un collier et je dois avouer que le résultat a d'emblée été super sympa et on m'a souvent qu'il était joli. J'ai donc fabriqué pluieurs colliers en boutons.

sept_2008_002

oO mes autres colliers en boutons sont visibles dans l'album photo "boutons de nacre" Oo

Le virus était là, j'ai donc fait des colliers avec des perles en bois et du tissu, des pompoms en feutrine..et puis en surfant sur internet, j'ai découvert la pâte fimo: j'ai été impressionée par les multiples possibilités qu'elle offre et donc, si les autres y arrivent, pourquoi pas moi et voilà...maintenant je suis accro...!

A+

Sylvie

Publicité
Commentaires
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité