Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
18 avril 2014

Aujourd'hui, préparez les mouillettes ...

Et oui, ce week-end c'est Pâques et ses traditionnels oeufs ...

Et moi, les oeufs, c'est à la coque que je les préfère ... 

J'ai donc sorti mon sablier smiley ...

enfin, plutôt mes boulettes en papier et mon papier crépon selon le tuto. "How to blossom" hyper en vogue en ce moment sur les blogs et très amusants à réaliser !

Fleurs-à-la-coque

 

Fleurs-à-la-coque-cm-profil

Fleurs-à-la-coque-buste

bonbon

Une autre déclinaison, moins colorée, mais beaucoup plus fournie ...

Coquetiers-fleuris-entier

Coquetiers-fleuris-buste

Coquetiers-fleuris-profil

Bon week-end à toutes

@ bientôt

paques

Clafoutine

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont tous magnifiques supers de jolies couleurs : j'adore et mon préféré est : Les coquetiers fleuris . BRAVO
Répondre
J
Encore de nouvelles creations qui me donnent fichetrement envie de tenter ce tuto! Pour ma part m'a préférence va vers les coquetiers fleuris. Les tons sont tout doux et la composition aussi, bravo!
Répondre
E
super cette interprétation à ta sauce!<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore!!
Répondre
C
Tiens cela me rappelle quelque chose....<br /> <br /> C'est vraiment très joli les réalisations à partir de ce "tuto" pour causer comme les "fimoteuses !<br /> <br /> Bonnes vacances, bien méritées, aux enfants!<br /> <br /> Les parents en ont????
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité