Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
9 décembre 2014

Aujourd'hui, on est le 9 décembre ...

et il fait froid !

glace

 

Aussi afin de résister au mieux aux frimas de l'hiver, je vous ai préparé une petite cure de vitamine C qui va vous faire le plus grand bien ...

émoticones chiffres

Cueillette-tardive

Collier réalisé pour ma diététicienne préférée !

Cueillette-Fruitée

IMG_1972

émoticones chiffres

je suis sûre que vous allez déjà mieux !

@ demain !

Clafoutine

 Kiwi fruit emoticon

Publicité
Commentaires
B
Je suis la soeur de votre diététicienne préférée et j'ai pu voir en vrai ses colliers: super sympas! Elle m'a du reste offert celui du thème couture en bleu, j'adore!!! Merci et à bientôt!<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
M
Super vitaminé !
Répondre
C
Bien trop mimi pour que je les mange ! ;-)
Répondre
C
Merci, oui, ça marche je pète le feu !!!!
Répondre
I
Oh pétard j'adore trop trop !!!! En plus j'suis une dingue de fruits !. Vraiment trop chouette le 9 décembre ici !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité