Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
30 janvier 2015

Aujourd'hui, j'ai fait la tête au carré ...

... à un éléphant !!!

ben ouais même pô peur !!!

smiley élephant

Vous connaissez probablement ce gros n'éléphant recouvert de carrés colorés, héros d'une collection de livres pour enfants ?

Grâce à la commande d'une de mes clientes, j'ai eu le grand plaisir de me re-plonger dans cet univers 

WIP

et de le décliner en bijoux: 

avec une première version carrée

Compression-d'éléphant

Une autre avec un nouvel emporte-pièces bonhomme

Défilé-coloré

 

qui comme on me le suggérait sur ma page Facebook pourrait symboliser l'optimisme de l'homme qui a le dessus sur la noirceur du quotidien !!!

(bon OK, je n'avais pas pensé à ça en le faisant, mais quand même c'est un sacrément beau message, non ? )

IMG_2320

 

Et pour finir, un gros pendentif carré tout simple

IMG_2319

mais qui fait son petit effet !

IMG_2324

 

J'avais bien d'autres idées en tête, mais mine de rien, les petits carrés colorés ce n'est pas aussi facile à dompter qu'il n'y parait ... et un gros morceau de ma cane a fini en pâte beurk .... tant pis, tant pis ...

Avant de vous quitter, je voulais en profiter pour remercier toutes celles qui prennent un peu de temps pour me laisser de gentils commentaires et que honte à moi, je ne prends plus le temps de remercier par un petit message ... c'était pourtant dans mes bonnes résolutions de 2015, mais c'est déjà loupé ... 

@ bientôt

Clafoutine

Et comme d'habitude, bijoux à retrouver dans l'album à vendre ou dans ma boutique Etsy

Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs, tu es toujours pleine d'imagination, vive Elmer et bravo à Toi ;-)
Répondre
S
Très joli.. et bravo pour la mention sur RecyclArt !! C'est toujours cool d'y voir des françaises :-) (et ça vaut ptet le coup de mettre un ptit message avec lien direct vers ces poupette-canettes, si des anglophones débarquent sur le blog.. moi je dis ça je dis rien.. ;-)
Répondre
I
Ah ce petit bonhomme est trop top. Je l'ai aussi depuis un bon bout de temps et me le réserve pour une occasion bien spéciale ;-).<br /> <br /> Elmer pas facile le travail de toutes les couleurs mais la cane rend extra.<br /> <br /> Challenge réussi
Répondre
S
Waouhhh, c'est plein de couleur. J'adore!! C'est plein de pep's et ça fait un bien fou!! Bises
Répondre
N
Ils sont jolis, colorés. J'adore. <br /> <br /> Je viens d'acheter le tissu même motifs pour faire des trousses. Trop forts ces colliers.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité