Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
7 octobre 2015

Aujourd'hui, je pourrai vous raconter ...

... que je suis allée faire une jolie ballade en forêt !

Afficher l'image d'origine

Je pourrai aussi vous raconter que j'en ai ramené quelques jolies feuilles aux chaudes couleurs d'automne ...

Et puis, pendant que j'y suis, je pourrai vous raconter que je les ai assemblées pour faire quelques colliers ...

feuillage d'automne

feuillage d'automne

Et puis, je pourrai vous le montrer autour de mon cou

feuillage d'automne

 Et comme j'adore les smileys, j'aurai pu aller en piocher quelques-uns sur le net ...

Afficher l'image d'origine

Coloration d'automne

 Afficher l'image d'origine 

Je pourrai aussi vous raconter que j'ai fait un joli fondu avec les feuilles qui étaient déjà un peu écrasées 

Promenade d'automne

 et puis, aussi des boucles d'oreilles

promenade d'automne, les boucles

promenade d'automne, les boucles

Et puis, pour conclure, j'aurai pu vous inviter à aller les ramasser à votre tour dans l'album à vendre ou dans ma boutique Etsy

et pour celles, qui voudraient se faire un petit plaisir, je participerai à la Little Week des créateurs avec la clé quelques jolies réductions sur certaines de mes créations. 

facebook-cover

 * Z'avez vu ils sont raccord avec le thème de mon billet chez ALM  !!! * 

@ bientôt

Clafoutine

C'est vrai ...j'aurai pu faire tout ça ... 

feuilles-automne

Publicité
Commentaires
T
Très jolis colliers aux couleurs de l'automne. Tu as utilisé des emporte pièces ou tu t'es arraché les cheveux à decouper toute seule les crans des feuilles? En tout cas c'est bien fait. Et effectivement ce post est très harmonieux et tres doux, j'aime!
Répondre
S
Bah dis donc, elles sont super sympas tes ballades en forêt!!! J'adore le choix des couleurs et les bijoux sont super jolis. Bises
Répondre
M
Une très jolie création !
Répondre
F
bonjour,c'est super chouette et sympa , <br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.!
Répondre
V
Oh quels jolis feuillages, les couleurs sont trop belles, et moi aussi j'aime beaucoup les colliers feuilles ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 038
Publicité