Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
19 septembre 2016

Aujourd'hui, je vais vous donner bonne mine ...

.... Oui, je l'avoue ...  je délaisse un peu ce blog depuis quelques mois, mais je ne suis pas inactive pour autant !

Afficher l'image d'origine

Après une période un peu creuse, les idées fourmillent à nouveau en ce moment ...

et je me suis réveillée un beau matin avec une idée non pas tordue, mais courbée ....

Cou-de-crayon

 Crayons selon le tuto de Cristalline

Cou-de-crayon porté

 

Et comme vos retours sur facebook ont été hyper positifs ( et que les 2 premiers colliers ont été très vite adoptés), je me suis vite attelée à décliner l'idée en couleurs ....

Cou-de-crayon ensemble

Cou-de-crayon ensemble 2

Cou-de-crayon ensemble 3

 

Cou-de-crayon rouge  Cou-de-crayon vert menthe mint  Cou-de-crayon orange  

Cou-de-crayon jaune  Cou-de-crayon gris  Cou-de-crayon bleu  Cou-de-crayon bordeaux

 Colliers "Cou' de Crayon" à retrouver dans ma boutique Etsy

@ bientôt ...

Clafoutine

crayon

Publicité
Commentaires
M
excellent !
Répondre
I
tu devrais en faire un où il y en a plusieurs en coloris cela devrait faire super beau aussi ;-)
Répondre
I
Ah ben là voilà l'idée en version coloré. l'idée de départ était déjà top d'enfer en couleur vives encore plus ! ça va encore cartonner Claf. des mines de crayon vont rayonner autour de beaucoup de cou crois moi.
Répondre
B
Rôôôôôh une super idée !!! J'adore, c'est super original et on croirait un vrai !<br /> <br /> Bravo ! Bonne soirée !
Répondre
L
super sympas ! bises
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 015
Publicité