Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 juin 2017

Aujourd'hui, Qui a peur du grand méchant loup ?

                                                              ... méchant loup ? 

C'est pas nous, c'est pas nous !!!!

 

On m'a laissé carte blanche pour illustrer le célèbre Petit Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup ... le genre de défi qui ne se refuse pas !

J'ai aussitôt pensé à mes boucles d'oreilles chat et renard pour le loup.

Pour le petit chaperon rouge, j'ai d'abord "dessiné" un petit manteau rouge, puis une petite cane visage dans une capuche enfin ... quelques perles rouges pour les faire les jambes ... et hop !

IMG_7655 

Au bout du compte (du conte ?), je ne pense pas vous spoiler si je vous rappelle que le loup n'a pas mangé le petit chaperon, en tout cas, dans mon histoire à moi ...  c'est moi, qui me suis régalée !

IMG_7656

Puis, dans un deuxième temps, le défi s'est porté sur les 3 Petits Cochons

IMG_7670 

Ouf ... j'avais pile-poil le bon emporte-pièces cochon !

IMG_7671

Avant de vous quitter, si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau pour la maîtresse de votre enfant et si vous cherchez un cadeau un peu plus original que des chocolats ou des fleurs, c'est le bon moment pour aller visiter ma boutique Etsy

Je ne vous les re-montre pas, mais vous pourrez y trouver des colliers, des pendentifs, des boucles d'oreilles et des bracelets sur le thème de l'école ... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ... 

Capture

@ bientôt !

Clafoutine

Résultat de recherche d'images pour "gif 3 petits cochons"

Publicité
Commentaires
S
Un cadeau qui a fait très plaisir à sa destinataire ! Un grand merci pour votre disponibilité, votre réactivité et surtout pour ce magnifique travail !
Répondre
I
Ah oui les flamands roses on en voit de partout ...bonne idée beabidouilles. <br /> <br /> Aller claf ..;defi à relever !!!!<br /> <br /> Sinon excellent tout ceci. Marrant aussi les 3 petits cochons.<br /> <br /> Toujours à fond à ce que je vois, cool ;-).
Répondre
E
j'adore, c'est génial
Répondre
B
Trop mignon, j'adore les trois petits cochons !!! Et sinon pour rester dans la tendance animaux, c'est la mode flamants roses en ce moment :p ...<br /> <br /> Une prochaine idée ^^ <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 995
Publicité