Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 septembre 2017

Aujourd'hui, j'ai fait du shopping avec Piet ...

... Mondrian ! 

smiley

Donc c'est vrai que moi au départ, j'étais plutôt partie sur des robes d'inspiration d'une célèbre marque espagnole ...

IMG_8285

j'hésitais d'ailleurs entre 2 jupes et 2 sacs besace !

collier shopping / besace orange

Et puis, au bout du compte pour flatter l'égo du Monsieur, j'ai finalement opté pour une robe très graphique

Shopping avec Piet Mondrian

... et il n'y a pas que moi qui ai craqué, les "manchottes" ont aussi flashé sur ces robes !

Manchottes Mondrian

J'ai bien fait ? Vous auriez fait comme moi ? 

shopping

Bijoux à retrouver dans ma boutique Etsy !

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
I
Sacré belle garde robe ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
C
J'adore !<br /> <br /> Tes manchottes sont hyper chouettes !
Répondre
T
Tu as renouvelé ta garde-robe ? ! Belle collection automne hiver en tout cas !
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 007
Publicité