Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
4 août 2009

du orange...

...pour ce collier 3 lentilles...

Voici venu le temps des rires et des chants (voilà, avec tout ce orange, je suis en mode casimir, c'est malin !) des vacances et de consacrer "un peu" de temps à la fimo...et c'est surtout l'occasion de réaliser les bijoux que l'on m'a commandé...

Donc du orange, je disais. Une petite cane fleur, du vichy (encore!), un peu de texture et voilà le travail !

Je dois admettre, que je n'aurai pas travaillé spontanément avec cette couleur, mais le résultat est bien sympa.

collier_3_lentilles_orange

J'espère que ça va lui plaire...(j'ai un peu le trac!)

Et c'est promis je vous en montre bientôt un autre.

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
OOOOOOOOOOOOOOOooo il est trop beau celui la !!! il me redonne le sourire !
Répondre
M
roo comment il est magnifique celui la !!!!
Répondre
M
Superbe travail ! Grâce au forum fimoworld, je découvre plein d'astuces et plein de blogs magnifiques ! Je mets le tien en favori pour y passer plus souvent ! Bravo à toi pour tes jolies créations !
Répondre
M
Superbe parure ! Comme d'habitude...
Répondre
C
je craque totalement pour ta parure (orange c'est ma couleur) et ta parure j'adore
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 731 067
Publicité