Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
8 août 2009

flower power ...

Tout d'abord, il faut que je vous montre mon super investissement du week-end dernier: un plat à escargots en pyrex trouvé dans une foire à tout (1 euro: quelle dépense !) qui fait déja mon bonheur pour la fabrication des lentilles.

Fini le bidouillage, voilà un vrai outil de pro ! et pour le démoulage, ça va tip-top !

aout_2009_020

J'espère que ces lentilles aiguisent votre curiosité...non ? bon tant pis, je vous montre quand même, un nouveau pendentif associant fimo et wire. J'ai utilisé les nouvelles couleurs pastels nouvellement sorties.

pendentif_flower

pendentif Fleur d'acier

Il ne reste plus qu'à monter le reste...à bientôt...

Sylvie

Ah, j'allais oublier de vous remercier pour vos visites nombreuses (environ 25 à 30 visites par jour) et vos  commentaires si chaleureux: le blog a enregistré, hier, son 100° commentaires !!!

MERCI, MERCI, MERCI !!!

Publicité
Commentaires
K
MErciiii pour l'astuce du plat à escargot!!! Je me creuse la tête pour trouver un "moule" pour mes essais de bague en fimo liquide et rien ne me convenait..<br /> Au passage j'aime beaucoup ton blog, surtout les explications et les différentes étapes de "production" :)
Répondre
B
Wire et fimo: superbe ; Très jolies couleurs. J'adore ce style de bijoux !<br /> Biz<br /> Brijouperle
Répondre
C
le pendentif fleur d'acier est super ! original et mimi en même temps ;)<br /> biz<br /> csil
Répondre
P
Très beau ce montage ! une jolie idée.
Répondre
C
ce pendentif wire est trop sympa bravo
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité