Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
21 septembre 2009

le défi de Géraldine

Et voilà, que ma collègue Géraldine me lance un défi... elle a vu dans une petite boutique de bord de mer une bague fimo représentant le drapeau anglais... elle a bien entendu pensé à moi pour lui reproduire ce bijou. Je m'excuse de l'emprunt, mais je n'ai retrouvé sur le net concernant un tel bijou, je ne pourrai donc pas en vous citer la source...

Donc, voilà le défi faire une cane en fimo représentant le drapeau britannique.

Première étape: ressortir l'atlas pour se remettre exactement la chose en tête.

Deuxième étape: choisir les bonnes couleurs

Troisième étape: machine à pâte

Quatrième étape: géométrie, sortez vos cahiers...

Cinquième étape: réduction

cane_union_jack

J'attends maintenant les consignes pour la réalisation du collier...

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
P
Joli boulot !! Ça a du te demander pas mal de temps ^^. Sinon aurais-tu un tuto ? Parce que franchement j'suis fan *O*<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
T
Il est très réussis, les traits sont pas déformés!
Répondre
M
Sacré boulot effectivement, bravo et bon courage pour la suite du chef d'oeuvre ! Bisous.
Répondre
V
La cane est plutôt bien réussie... bravo... Quant à la bague et au collier, je suis sûre qu'elle ne verra pas ça sur tout le monde !!! J'ai hâte de voir le résultat final... Bon courage !!!<br /> Amicalement...
Répondre
M
je suis époustouflée, bravo.
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité