Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
25 novembre 2009

une victime de + ...

... à mettre au compte de la "résinite" qui a envahi la fimosphère, ces dernières semaines !!! et pour cette épidémie-là, Roselyne n'a rien prévue !

Mon fiston étant invité samedi, pour fêter l'anniversaire d'une de ses petites camarades (6 ans), me voilà lancée dans la résine. Au programme, paillettes, perles de rocaille, étoiles argentées (merci la déco de noël !), et bonbons "tictac"...

Bon, je passerai sur le perçage ... je ne vais pas vous raconter que la petite mèche de ma dremel était restée coincée dans le coeur en tictac et que j'en ai sacrément bavé pour la récupérer... non, je ne vais pas vous le raconter ...!

resine_tictac

et une bague montée sur un morceau de scoubidou

(j'ai pas de support pour les enfants, et puis ça m'a semblé moins dangereux, si elle s'accroche !)

bague_r_sine1

J'avais déjà fait un mini-essai, il y a quelques jours, et j'avais pu constater que le temps de prise est très long (24 heures !).Je me suis souvenu que j'avais vu une démonstration, il y a 2/3 ans, lors d'un salon créativa et le monsieur qui faisait la démo. conseillait de mettre sécher sous une cloche et dans une pièce bien chauffée. J'ai donc eu l'idée de mettre mon moule dans ma yaourtière et de la mettre en route une quinzaine de minute ... et ça a marché, au bout de 8 heures, j'ai pu démouler mes petites pièces !!!!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...

Clafoutine

Publicité
Commentaires
N
coucou, <br /> <br /> Anaëlle adore !!!! Elle me emande si tu peux lui en faire un dans le même style car comme nous sommes de mariage elle serait contente et moi je te passerais commande aussi pour moi , si tu as le temps.<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
L
très réussis tes créas en résine !!! moi aussi j'ai attrapé le virus résinite !!!
Répondre
F
rès chouette, j'ai enfin réussi mes premières résines aussi.<br /> <br /> Par contre comment fais tu pour accrocher avec du scoubidou ?
Répondre
B
J'aime beaucoup le collier, très doux
Répondre
A
ça rend vraiment très joli!!! ma fille en serait jalouse!! loll
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité