Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
16 avril 2010

La maman de la petite Nina...

...  est demandé à l'accueil (et non, c'est pas ça)... Bon je la refait....

La maman de la petite Nina étant invité à un mariage, elle voulait un collier assorti à sa tenue: T-shirt rose corail et pantalon en lin, gris souris.

Alors, j'ai sorti la cernit (Glamour carmin, tout un programme!), j'y ai ajouté un peu de blanc, un peu de rose framboise et une petite touche de orange... et tamdam ....ça marche! ( et c'est un peu le problème avec les mélanges, faudra pas me demander de le refaire...!)

IMG_2751

le même porté (et dis donc, la maman de Nina, c'est marrant, on a le même grain de beauté dans le cou !!!)

P1010318

...Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés....

A bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
C
vous êtes très douée, ce collier est magnifique!
Répondre
M
j'aime ses grosse perle
Répondre
B
Un très beau collier original et qui va vraiment bien avec le tee-shirt !
Répondre
G
Super collier et le melange des ingredients rend super bien!![:)]
Répondre
D
Magnifique!!La Madame va faire des envieuse la ba!lol
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité