Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
26 avril 2010

... Miam ...

... oh la la que de vert anis sur ce blog (c'est une de mes couleurs fétiches, vous l'aurez peut-être déja remarqué) : après un collier grappe gris et vert anis, le magnifique sac confectionné par Cécilafait ( et avec lequel, je fais bien ma crâneuse...), voici encore du vert anis mais cette fois-ci décliné en gourmandises....

... pour ce collier ras de cou  !

IMG_2860

(garantie 0 calories !, mais je ne garantis pas les frais dentaires à ceux qui voudraient croquer dedans...! et pis d'abord, on mange pas le collier de la dame...)

mais aussi ce gri-gri de sac très coloré

gri_gri_gourmandises_color_

OoO

Sans transition, je voudrais remercier Kréakat d'avoir pensé à moi pour ce tag, dont je vais un peu changer la règle (ouais, ouais, je suis un peu rebelle, j'aime pas trop faire "tout comme on me dit"... et puis ,j'ai pas trop envie de vous montrer des photos de ma vie, ni de mes enfants, ben oui, parce qu'en toute objectivité, mes enfants sont les plus beaux de la terre (si, si...) et vous seriez jalouses....!!!)

Bon, enfin bref, je m'égare, je vais plutôt vous montrer une petite stat. du début de semaine (ça valait bien la petite capture d'écran) où on a donné dans l'international pour les visiteurs du blog:

Capture

C'est drôle, non? ...je sais pas trop comment tous ces gens du bout du monde (chine !!!, venezuela !!!) sont arrivés "chez moi", mais ça m'amuse beaucoup... ah, la magie d'internet !

et puis, je vais continuer dans ma "rebelle attitude", je fais pas tourner ce tag, beaucoup l'ont déja eu, mais je le passe à Kinenveut ...

biz' et bonne semaine à tous

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
[I]coucou toi, à chaque fois que je visite ton blog je me régale ,c'est vraiment super ce que tu fais si seulement j'avais la patience!! j'aime beaucoup ton dernier grigri et je sens qu'il va bientot remplacer celui que j'ai en ce moment gros boujoux[/I[Fee]]
Répondre
S
Et j'adore les couleurs !! Et c'est vrai que c'est trop drôle ces passages de tous les pays sur les blogs ! C'est quand même géant internet !!
Répondre
N
Je suis très contente de faire partie des "1 % belges".<br /> C'est très joli ce que tu fais !<br /> Bizzz et a bientôt
Répondre
B
il est super joli ce collier et j'adore ce vert!
Répondre
Z
le visiteur du canada je sais qui c'est !!! je dirais même plus c'est une visiteuse !<br /> j'aime bien ta rebelle attitude !<br /> soazig
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité