Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
8 juillet 2011

Aujourd'hui, je saute partout ...

... et vous savez pourquoi ?

parce que c'est mon premier jour de vacances ( yes, yes, yes !)

 mais aussi, parce que ce matin, une bien jolie surprise m'attendait ...

Je suis à la Une de PDP  !!!

Pour le son, ça donne à peu près ça: Hiiiiiiiiihiiiiiiii !!!!!

et pour l'image (la tignasse blonde en moins), c'est plutôt ça: 748281

Je n'étais pas au courant ... ça m'a fait un effet boeuf !!!! hiiiiihiiiii !!!! Merci beaucoup, Liz !

Bon, maintenant que je suis à peu près remise de mes émotions, il faut que je sorte le chien (?!?) ...

ah, tiens le voilà ...

IMG_5045

... Ooh, c'est un bon toutou, ça .... minichien3

IMG_5048

 Modèle directement inspiré du petit chien Chipie et d'un collier de ma cop's Valérie

16_2_26[1]

Bon week-end

Clafoutine

PS: euh .... je vous ai dit que j'étais sur PDP ??? ....... hiiiiiiihiiiiiii !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Parole de Pâte de m'avoir envoyer ici ! c'est magnifique, bravo le zozio blanc, c'est mon préféré...........A moins que le petit chien........Ou .........En tout ceux sont des réussites !!!! bravo ! je reviendrais<br /> à bientôt
Répondre
A
Je viens régulièrement sur ton blog et franchement t'assures. C'est super beau t'as du talent, j'éspère que tu en vie parcequ'on voix que tu aimes cela. Bravo!!!
Répondre
M
Largement méritée cette une sur PDP, Félicitations!<br /> <br /> Comme j'ai bcp ce que tu fais,je t'ai décerné un award sur mon blog. Maintenant tu dois dire 7 choses sur toi et décerner à ton tour un award à 7 autres blogs !<br /> Amuse toi bien :D
Répondre
C
Très original, je l'aime énormément. Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
Répondre
S
Bon, ça y est, j'ai pris un peu de temps pour "zieuter" toutes tes créas (enfin presque). C'est vraiment très joli ce que tu fais ! J'aime bcp tes couleurs, ta diversité ... Bcp de créativité ! Un grand bravo ! viement les news ... SofiG
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité