Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
31 octobre 2011

Aujourd'hui, à la question ...

...peut-on faire un collier avec un teckel ?     

la réponse est Ouiiiiii !!!

chienbisous

il faut d'abord que je vous montre la bête en FAP, telle qu'elle est sortie de mes pinces

teckel-FAP

OoOoO

le même en version "pâte"

Teckel-détail

OoOoO

et enfin, le collier dans son intégralité

TECKEL

Voici, voilou donc pour Valérie ( Coucou, Val' si tu passes par là ...)

promenerchien07

OoOoO

puis, avec les restes de rayures ...

Rouge-Passion

oui, oui, j'entends déja les mauvaises langues ( les mêmes qui ont dit qu'avec les poules de mon dernier billet, j'étais parée pour Pâques ... faites gaffe, j'ai les noms !!!) dire que je suis prête pour la saint Valentin ... 2786c5c8e1a8be796fb2f726cca5a0fe

OoOoO

 image620

Enfin (et surtout), avant de vous quitter, il faut que je vous annonce la naissance de ma boutique Fait-maison.

La-boutique-1420

www.clafoutine.fait-maison.com 

Vous pourrez ainsi y retrouver mes bijoux disponibles à la vente.

et histoire de l'inaugurer ... j'offre les frais de port, à la première cliente de la boutique !

maisons-caddie-00001 

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le chien et le nonos et bravo (et surtout bon courage !) pour ta boutique en ligne. Bécots, Hélène.
Répondre
N
Chapeau pour rendre un teckel beau, ça donne presque envie de l'avoir autour du cou (enfin, ça c'est si on aime les chiens ^^) <br /> Le deuxième est juste MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Je suis tjs bluffée :o)Encore !!!
Répondre
S
Elle est géniale ton idée. J'aime beaucoup tes animaux avec le FAP. Ton collier est vraiment très sympa et super original.
Répondre
P
Punaise ça fait longtemps que je n'avais pas surfer sur les blogs, j'avoue que j'ai loupé plein de merveilles.<br /> Tes colliers sont géants!!!!!
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 981
Publicité