Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
15 septembre 2012

Aujourd'hui, j'ai pas bonne mine ...

... bah oui la rentrée, les listes de fournitures, les vacances qui sont déjà loin, les jours qui raccourcissent, le ciel gris, les feuilles d'impôts... tout ça m'a miné le moral ... 

Alors, j'ai mis sur ma table des jolies couleurs bien vitaminées et j'ai dégainé mon clay gun ... 

images-(3)

Et voilà ce que j'ai obtenu après quelques tours de manivelle ( tuto de Cristalline ici), un passage au four ... et puis, j'ai taillé, taillé pour qu'elle revienne ...

crayons

Vous noterez que les crayons en fimo, c'est comme les artichauts, on en a plus dans l'assiette quand on a fini, que quand on commence !

 Voici donc les mêmes crayons déclinés en 3 montages: 

Grise-mine

OoOoO

Mine-de-rien

OoOoO

Mine-radieuse

 et bien sûr des petites boucles d'oreilles

boucles-crayons

 

... les fashions victims n'auront pas manqué de constater qu'ils peuvent être assortis à la nouvelle collection d'une célèbre marque de fringues ... 

rigolote, Crayons

... tout comme ce mimine ( oups, les "mines" me poursuivent) euh, ...chat qui attend qu'on lui prête une plume...

Au-clair-de-la-BO

Sur ce, je me taille !

Bon week-end

crayons-claf

Publicité
Commentaires
1
J'adore tous ces petits crayons !!
Répondre
P
Superbes !<br /> <br /> Tu tailles les crayons après la cuisson ?<br /> <br /> c'est toujours cette étape que je rate et rerate :)
Répondre
C
alucinant ton collier clair de lune!!!!! le chat charmant, toutts les perles sont d'un beaute exceptionel et l'ensemble un merveille!!!
Répondre
C
Mine de rien c'est sympa ces crayons, mais craquage pour ma part sur le chat lune<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Cess
Répondre
C
Les crayons, toujours aussi sympa à faire et à voir à la rentrée !!!! Très joli !! Bisous
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 990
Publicité