Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clafoutine
Clafoutine
Archives
5 décembre 2013

Aujourd'hui, je continue mon opération recyclage ...

... de tirettes !

Avec cette nouvelle famille 

Petipôa-et-ses-soeurs

 

Macédonia et ses soeurs, Paella et ses soeurs et pourquoi pas Raviola ... devraient suivre! ...  enfin dès que mes journées auront 30 heures !

Et comme, pour créer de nouvelles familles, il me faut un peu de matière première, voici ce que je propose aux rouennaises ...

Sauvons-les-tirettes

Il vous suffit de récupérer les petites tirettes sur les boites de conserves ( pas sur les boites de soda !) et de les amener au local de Citémômes, 11 rue du moulinet à Rouen ( + d'infos ici sur le blog ) où Mathilde se fera un grand plaisir de vous accueillir ! 

Vous pouvez également me les amener le samedi 14 décembre pour le marché de Noël.

999192_561792670566749_904829050_n

Et là, vous vous dites: elle est bien gentille la Clafoutine, mais moi j'habite pas à côté, je vais pas me taper 800 bornes pour lui amener des tirettes ... et bien, ça marche aussi par correspondance !

Un bijou de l'album à vendre vous plait, 5 tirettes avec le chèque ... et hop, c'est 1€ de réduc' !

Enfin avant de vous quitter, je voulais aussi vous montrer deux petits essais de boucles d'oreilles avec les tirette des boites de soda:

Bo-tirette-jeanBo-tirette-bleu

Voilà !

La prochaine fois, °attention titre énigmatique°, je vous proposerais de choisir la couleur de votre future voiture !

@ bientôt

Clafoutine

Publicité
Commentaires
A
Je suis en admiration de vos bijoux j'aimerais à prendre à les réalisé si possible je suis sur Marseille
Répondre
P
Ah ben c'est cool ! Je ne serai donc plus la seule à faire des poupées avec mes caps !! Très jolies tes tiennes ;-)<br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Pïnk
Répondre
S
Nous ne mangeons quasiment jamais de conserves mais mon fils adorent les raviolis et je peux te dire qu'il va y en avoir à la maison maintenant, juste pour avoir les tirettes!!! lol<br /> <br /> Fais gaffe parce qu'avec une si belle idée, il va y avoir du pillage dans les supermarchés!!!!!!!!<br /> <br /> Imagine quand j'aurais les miennes comment je vais faire ma crâneuse en allant aux réunions pour le projet "recyclerie ressourcerie" de ma commune!!!! ;o)
Répondre
D
T'es vraiment incroyable toi, jamais à cours d'idées, trop mignonnes encore ces poupées tirettes !!bises
Répondre
M
trop rigolo ton opération recyclage. Génial. Et bravo pour les colliers que tu fais avec. Tu as trouvé une super idée, là.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Newsletter
504 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 730 995
Publicité